Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
10 mai 2022

I'm a sexy tranny

 

Etre une femme, c'est l'objectif numéro 1 d'une Tranny!!!!

zen861

Dire que toute les femmes sont des salopes, serait mentir.

zen871aipmddlp

Beaucoup d'homme souhaiteraient que leurs compagne ou leur femme soient de véritables chiennes de la bite. Pouvoir les traités de PUTE est le gral pour une homme.

putes009abvpa6abvbcee1

La voir se comporter en femelle qui aime la bite, voilà une belle représentation de la femme!

Moi je n'ai pas ce besoin, née salope mental et attitude de pute.

melissa_2022_02_14

Ah voilà en disant ça, je ne me fais pas beaucoup d'amies parmis la gente féminine et l'univers Transgenre (LGBT).

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma puce, tu as raison et ce n'est pas pour nous déplaire hein? j'adore voir tout ces mecs affamés qui lorsqu'ils "tombent" sur nous, ne nous lache plus. On ne peut pas dire que les clients ne sont pas aux RDV! <br /> <br /> Ouais opportuniste, je sais pas mais certainement a la meilleure place.<br /> <br /> Les mecs ont captés qu"avec moi tout est possible, je réalise leurs fantasme en quelque sorte.<br /> <br /> fille facile et accroc au sexe hard ou soft, sans tabous!<br /> <br /> Les bites je n'ai jamais compté, mais si j'avais la possibilité de le savoir, depuis l'age ou j'ai commencée, ben ça en fait des Kbites qui on visités mes orifices....sans parler du sperme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi Merci pour ton commentaire<br /> <br /> Big bisous partout
Répondre
M
Tu sais les femmes biologiques des mecs généralement elles n'ont aucunement l'esprit "pute" ou "salope". A partir de là, tu peux réellement récolter beaucoup de clients qui recherchent justement une fille "facile" accro au sexe. Tu corresponds totalement à la description. Des queues tu as du en sucer des milliers... chanceuse ! ツ<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es opportuniste, tu es à la meilleure place. Dans cette existence, il faut devenir une femme pour s'en sortir, car cette dernière sera toujours considérée et sollicitée. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle sauvageonne.
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité