Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
25 janvier 2023

Envie de bite

Travesti salope à engrosser

 

"I was made to be one by real men who saw in me my weakness and encouraged it"

La taille de queue

texte4

zen2z

zen2

zen32abcdefgioiulddluiiimmmouij

zen33abcdeumyuuiiooooooui

Pour nous les travestis ce qui importe généralement le plus, c'est la taille de la queue.

Pour ma par minimum taille XL et évidement pas de maximum lol plus  y en a plus ont s amuse en tous cas généralement.
Donc messieurs quand ont vous demandent si vous avez une grosse queue;

-Dites la vérité, cela évitera toutes déconvenues.

Et vous les filles vous préférer quoi  ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes bien d'accord sur le sujet. La taille a son importance. Même si pour ma part, je préfère lorsqu'elles sont plutôt épaisses que trop longues. Les longues faut arriver à gérer les gorges profondes, ce qui n'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort Mélissa ♡
Répondre
D
Rien d'étonnant venant de ta part MÉLISSA ! Sucer de la grosse bite de mâte est bien ta seule raison d'être finalement. Tout comme te faire enculer ! Tu n'es bonne qu'à te faire farcir le trou à merde pour te faire engrosser, comme une vraie salope. Et pour sentir au plus profond de ton fondement giclé le sperme chaud, alors tu donnes ton cul pour te faire baiser telle une putain en manque. Et moi, la queue bien raide, je m'astique encore et toujours sur tes photos !
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 622
Publicité