Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
7 mai 2023

Tenue sexy

J'aime porter des tenues sexy.....

melissa_bas 284

Oui, venez me baiser et photographiez-moi ainsi.

Je veux qu'on sache la pute travestie que je suis partout, à tout moment, et n'importe où.

Yes, come and fuck me and photograph me like this.

I want people to know what a transvestite whore I am everywhere, anytime, and anywhere.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma grande, tu es plus que magnifique sur cette photo. Ta désidérabilité atteint son summum. Quel regard de séductrice que tu nous fais là (j’adore ton maquillage des yeux). Avec une telle attitude, tu ne peux qu’attirer de nombreux mâles en chaleurs. Les queues vont très vite se dresser les unes après les autres devant une telle créature comme toi. <br /> <br /> Tu as l’assurance de te faire baiser par un mec, voire même plusieurs en adoptant une telle pose. Il ne faut rien se refuser. Et puis pour l’avoir connu ces derniers temps, quand tu commences à vider une première queue, tu as immédiatement envie d’en vider une autre dans la foulée ! On ne va pas se refaire, hein !? Surtout toi où tu as fait ça toute ta vie. Je suis admirative devant ton palmarès, suis une novice à côté de toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous ma petite pute ♡
Répondre
T
Bonjour oui magnifique très envie de toi
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Publicité