Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
15 février 2023

Pute un jour, pute toujours. "like a hoocker"

Filer dans la nuit. Une dose d'évasion.

 

2CV1a1_1


 Ongles vernis de rouge, bas nylon ou auto-fixants, talons aiguilles.

 

melissa_bas 562 copie

 


La nuit est mon amie, je suis devenue fana de balades sous le regard de Dame Lune.


J'ondule du cul en arpentant trottoirs et routes,

2CV1a1z


je savoure ces intants qui m'excitent et j'adore quand mes talons claquent sur le macadam. La nuit me rend putain.

melissa_bas 584

salope

Le mot qui me va le mieux ? S.A.L.O.P.E.

Suceuse (de bites)

Anal (j'adore me faire baiser)

Lecheuse (j'adore faire gonfler des bites dans ma bouche)

Orgasme (j'adore jouir et faire jouir)

Pute (j'adore m'exhiber telle une pute)

Ejaculation (j'adore faire jouir des bites tout en regardant les mecs dans les yeux)

Publicité
Commentaires
M
Ces derniers mois, j'ai presque suivi l'exemple. Une sorte de dépravée sexuelle qui n'avait plus rien à perdre. Mais à l'arrivée, jamais pu trouver ma place dans cet univers glauque. Pas à mon aise, pas moi-même, vider des queues oui c'est bien, on en retire une satisfaction, mais on est plus considérée comme un vulgaire vide couilles qu'autre chose. Même si lorsque notre vie nous échappe, on finit par y prendre goût sans pouvoir s'arrêter par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Coucou ma belle ! Aucun doute, une vraie salope. Une salope qui aime sucer de la queue bien raide et qui les fait gicler pour avaler tout le sperme que la paire de couilles pourra te donner. Une magnifique salope qui adore donner son cul à qui voudra se vider les burnes et qui passerait son temps à se faire défoncer la rondelle, pourvu qu'un bon gros chibre te ramone le trou. Une superbe salope, bonne à fister et à enculer, mais aussi bonne à se faire tirer la merde n'est-ce pas, et surtout bonne à engrosser. Une salope que j'adore, fétichiste des pieds et des talons hauts, qui me fait bander bien dur, et pour qui je m'astique inlassablement en imaginant te remplir de mes jus ta cuve à foutre de pute dévouée. Pute un jour, pute toujours !
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 615
Publicité