Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
21 avril 2023

Je suis une salope pour être prise en main par un mec dans une totale soumission.

 melissa_2022_02_14

 Je suis une salope pour être prise en main par un mec dans une totale soumission.

Il pourra me baiser avec ces potes en tout lieux (caves, parking, dépôts, endroits insolites) je leur servirais de vide couilles et pourrons me féconder par mes 2 orifices.

Ils pourrons me baiser en publique. Ils pourrons pratiquer sur moi tout jeux BDSM à leur convenances.

Ils pourrons me fouetter et me cravacher afin de rendre ma croupe rouge de plaisir.

Ils pourrons pratiquer sur moi tous les vices et pourront me fister et me retourner ma chatte à tout moment. En un mot je serais être leurs Putes à tout faire

 

 DSC01974

J'adore еntеndrе des injures du stуlе

"Pouffiasse à jus",

"T'aime ça connasse.",

"T'еs unе vrаіе chienne.",

"Je vais tellement de défoncer le cul que tu auras du mal à marcher après.",

"Humm, quelle belle cochonne tu es…",

"Espèce de catin t'es bonne qu'à te prendre des bites.",

" Empale toi sur ma queue pétasse.",

"T'es vraiment bonasse.",

"Je vais te giclé dessus salope.",

"Tiens sale tapette, prends ça dans ton cul",

"T'aime te faire enculer chaudasse",

"Je vais te violer sale pute.",

"T'es qu'une grosse truie",

"Ecarte les cuisses trainée",

"T'es une putain de bonne suceuse",

"Sale chienne je vais te mettre mon foutre sur la gueule",

"Meuf t'es trop bonne",

"Je vais de baiser espèce d'allumeuse",

"T'es juste bonne à vider des couilles sale kelba", еtс...

Mе fаіrе іnsultеr jе suіs tоtаlеmеnt pour, çа m'excite et ça реut mе fаіrе jоuіr plus vite.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> <br /> Cet intérêt que tu peux avoir pour offrir tes services de la sorte, je le comprends totalement. Suis passée par là ces derniers mois. Peut-être pas autant que toi, mais lorsqu'on goûte à cela, il est difficile par la suite de faire abstraction de cet univers sexuel qui est presque une vitalité pour nous. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle salope * ( ^ . ^ ) *
Répondre
F
tout comme moi<br /> <br /> mais sans le fpoet et la cracache
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 622
Publicité