Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
7 mai 2022

Spank me daddy

 

xhamster_mel33abcdehioioooo

 

zen33abc

 

 

 

Depuis mon adolescence, je fantasme sur le fait d'être fouettée.

DSC05363

J'ai longtemps consulté des sites Internet avec des récits ou des photos sur ce thème. Je m'imaginais à la place des filles qui subissait ca et ca me troublait.

 

La honte, la douleur, tout ca se mêlait dans mon esprit.

melissa_bas 633

Et puis récemment, sur un forum, j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a proposé de vivre mon fantasme "pour de vrai".

Il a bien compris ce que je voulais. Ca reste un jeu et il ne frappe pas fort.

lope2

Le fait d'avoir dû me dénuder devant lui (il a tout vu, je n'ai rien pu lui cacher) et d'avoir été attachée m'a rempli de honte mais, en même temps, m'a beaucoup excité.

melissa_bas 630

Associé à la douleur des coups de fouet, ca me fait des sensations très fortes !

agreed6apiioiopopoiiot

J'en suis toute mouillée. Pourvu qu'il ne s'en aperçoive pas. J'aurais trop honte ....

Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement de ton avis Melissa et je ressent les memes sensations pour la "chose" ma grande ,par contre quand je suis en "situation", je n'ai aucune honte au contraire . <br /> <br /> Johanna , tu vas trouver tu verras .C'est vrai qu'il faut tout de meme se méfier ,car souvent on peut tomber sur des gros pervers ,sans limite ni respect,surtout sur Marseille , je sais de quoi je parle ...mais c'est une autre histoire.Pour ces genres de "jeux" il faut que toutes les parties soient consentantes et ne pas oublier que dans le bdsm et le S/ds il y a des règles .Bisous mes Amours <br /> <br /> <br /> <br /> Yvon
Répondre
J
Les châtiment corporels sont très curieux, il y a une bande dessinée de Manara qui montre une jeune femme qui rentrant chez elle est cravachée par so mari en étant tenue par sa belle-mère. <br /> <br /> La malheureuse est totalement humiliée, elle les supplie d'arrêter en vain bien sûr, jusqu'à ce que ses tortionnaires estiment qu'elle a eu sa dose la libèrent et la laissent remonter sa culotte.<br /> <br /> Et à ce moment là elle leur crache:<br /> <br /> Vous êtes vraiment des gros porcs<br /> <br /> Et elle dénude son cul.
Répondre
M
Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> La souffrance peut réellement faire partie du plaisir. Je me retrouve totalement dans ton article, car j'ai aussi ce besoin là d'être frappée, ressentir l'emprise et la domination d'un homme, il n'y a rien de plus exaltant. Hélas, suis pas toujours tombée sur les bons mecs pour ça (loin de là). J'aime beaucoup ta paire de menottes... avec ça l'excitation est au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous Mélissa.
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité