Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
23 octobre 2021

Histoire de la vie de pute

Parfois, mais c’est rare, au lieu de tapiner dans la rue, mon mac m’envoie chez des clients en direct, sans pour autant renoncer à me faire faire le trottoir, bien sûr.

Mel_Hoocker001a1

Mel_Hoocker001aaC’est que les clients trouvés sur Internet ou par le bouche-à-oreille payent nettement plus qu’ici, au bois ou en chambre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contentement de mon mac ravi est encore plus grand alors.

Toutefois, ces clients sont aussi plus exigeants ;                                                

Mel_Hoocker001aa1

Toutefois, ces clients sont aussi plus exigeants ;

trans_trav-3495666-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils veulent souvent passer plusieurs heures avec moi et en profitent pour se laisser aller à leurs pulsions les plus sombres.

trans_trav-3495666-7231bc

Sometimes, but it's rare, instead of hitting the street, my pimp sends me to live customers, without giving up the pavement, of course. It's because customers found on the Internet or by word-of-mouth pay much more than here, in the woods or in a room. The satisfaction of my delighted pimp is even greater then. However, these customers are also more demanding ; they often want to spend several hours with me and take advantage of this to indulge their darkest impulses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité