Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
11 octobre 2021

mes débuts en pute - like a street worker

yes i am a street worker, and a hooker

Mel_vacance

travailler c'est trop dur mais tapiner c'est merveilleux "fuck me like a whore i am"

 

melissa_bas 115

réelle grosse salope à jus , videcouille ..... à la recherche de plans directs hards avec vrais males vicelards, pervers et gros juteurs , de tous horizons , de toutes origines, et de tout ages....

J'adore être pris(e) en main pour faire de moi un(e) véritable esclave sexuel(le), une chienne en chaleur, une putain soumise, un trou à bite et être utilisé(e) comme femelle... salope... chienne... pute ces mots ne sont pas que des mots pour moi mais un réel désir et besoin d'être utilisé(e) comme ça.

melissa_bas 298

J'adore être exhibé et présenté pour être offert(e), mis(e) à disposition, être baisé(e) en permanence... subir un Gang Bang et être baisé(e) à la chaine dans des lieux insolites ou glauques.

melissa_bas 276

Publicité
Commentaires
D
Oh oui MÉLISSA, je rêve de te baiser comme une vulgaire putain et décharger ma semence au plus profond de ton trou du cul ! Je n'hésiterai pas ensuite à te bouffer la rondelle pour reprendre en bouche le jus de mes couilles, un délicieux mélange de sperme qui aura pris le bon goût de ta merde !
Répondre
D
La première photo est superbe ! Avec tes mules à talons hauts et ton cul à l'air, tu me fais bander bien dur ! Alors j’en profite pour m’astiquer bien fort ... et le foutre ne va tarder à gicler !
Répondre
C
je trouves que tes mots choques et ne vont pas avec ta si jolie personnes au superbe corps bisous
Répondre
M
merci ma belle !
Répondre
O
Bravo Melissa
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité