Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
29 septembre 2022

Léchage de ma chatte anale

 

My asspussy, comme j'aime l'appeler le plus souvent une fois bien remplie se fait délicatement lécher!

zen45abcdeluiioiiiizlllllyyuuiiiyysszsledrrmmllipiooilll

Et j'adore sentir ses coups de langues pénétrer ma chatte anale....

Il s'est bien régalé: mélange divin de sperme:

il faut dire que se dégouline encore, il a mis la dose...oups.

 

Publicité
Commentaires
T
Hum très jolie chatte je la lécherai avec plaisir une fois bien remplie avec ma semence
Répondre
D
Te fouiller la chatte avec délicatesse pour rendre honneur à ta rondelle de chienne, tu peux compter sur moi ! Et tu peux aussi compter sur moi pour te bouffer bien profondément ton putain de trou à merde ma belle ! Tes jus, tes odeurs, je les veux dans ma bouche, sous mon nez. Et une fois ces petits plaisirs d'échangés ? Tu te mettras vite à quatre-pattes pour je t'encule, il faudra bien que je me vide les couilles !
Répondre
M
huummm très éxtant
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité