Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
15 septembre 2022

Souvenir de jeunesse !

 

Au collège je proposais mes services (ma bouche) contre l'échange de protection ou cigarette.

Souvent des jeunes du quartier ou je trainais souvent en soirée!

"De la bonne bite de rebeu poilue, la meilleure saveur"

 

pompeur

tableau2

 

zen19abcdegipoppppppoo1

 

 

On me disait toujours : Qu'est-ce que tu suce bien, tu suce mieux qu'une femme.

je répondais souvent :

Quand on a un Maitre comme vous on prend en fond de gorge et on le remercie. Puis on espère avoir son jus en bouche.

zen17abcdeopppiopopppppppoi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité