Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
23 août 2022

Why are you a sissy? Male to Female

aadultonly3

A la question que tout le monde se pose, votre entrourage aura la reflexion ou en famille.

Mais qu'est-ce qu'il arrive a mon fils, se demandera la mère....

Ce n'est pas moi qui l'est mis au monde dira le père.....

Souvent rejeté, rarement acceptée.....c'est grave docteur?

Nous sommes la plupart du temps livrée a nous même, seule au monde.

Si un jour vous vous interrogez encore, ne regardez pas en arrière.

Vous êtes et vous vous sentez comme une Femme,

Maintenant vous ête une sissy, MtF, une salope (bitch whore), non?

Vous aimez vous exhiber et montrer a tout le monde ce que vous êtes devenue.

I was made to be one by real men who saw in me my weakness and encouraged it

Leçon N°1

1- Parce que vous le pouvez

2- Pourquoi pas ? la vie est courte

3- Vous aimez jouer un rôle

4- Quelqu'un vous a un jour déguisé en femme et vous avez aimé

5- Vous êtes fétichiste ? (Moi aussi)

6- Vous avez peut-être des tendances homosexuelles latentes, et alors ?

7- Vous préféreriez être une fille

8- Vous êtes un garçon timide, pas sportif et en retrait

9- Vous adorer vraiment les bas

10 - Vous aimez sentir l'air passez sous vos jupes

11- Vous avez des pieds plus petits que la normale, idéal pour des chaussures de femme

12- Vous êtes ce que vous portez, et vous souhaitez être féminine

13- Vous voulez voir jusqu'où vous pouvez aller, même s’il n'y a pas de limites

14- Vous vouliez un hobby vraiment intéressant

15- Vous aimez porter du rose

16- Vous aimez les garçons, inutile de le nier

17- Vous aimez vous raser, partout

18- Votre garde-robe est illimitée

19- Vous aimez marcher avec des talons

20- Parce que c'est tout simplement fun

Merci d'avoir répondu a ce petit questionnaire/sondage anonyme ou pas...

2CV1a1zzz1a3

2CV2a1abzzzz1a2

 

Publicité
Commentaires
A
Parceque depuis tout petit je suis comme ça, j’aime porter de jolis dessous feminin, j’aime sentir ces matières sur ma peau et me sentir femme et puis un jour pour un carnaval on m’a déguisé en femme quel bonheur 😍😍😍
Répondre
F
c'est tout moi
Répondre
M
mon futur tres bientôt
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité