Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
3 juillet 2022

Parlons Anglais....International Hooker !

Toujours utile de savoir causer dans la langue de shakespear

Et j'étais nulle en Anglais pourtant a l'école...

Mel_Hoocker001a1

sensual_666-19I was made to be dresse by real men who saw in me my weakness and encouraged it with a good spank

J’ai été faite pour être dressée par de vrais hommes qui ont vu en moi ma faiblesse et l’ont encouragée avec une bonne fessée

Mistressandslave0135d

Mistressandslave0135g

Salope et pute internationale

International hooker

Publicité
Commentaires
M
Hélas pour nous c'est difficile de se mettre aux langues étrangères, mais j'y met du cœur a l'ouvrage!<br /> <br /> En fait je suis obligée de le parler et l'écrire pour le boulo.<br /> <br /> J'ai commencer quelques cours mais ça me demande bcp trop temps" donc rien de mieux que la pratique....hein?<br /> <br /> Il faut bien se lancer et manier la langue je sais faire hihi<br /> <br /> ah oui petite astuce essayes xhamster et regarde des vidéos et dialogue le plus possible. avec le traducteur c'est easy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous partout sur ton body
Répondre
M
Oui ma belle, c'est important de parler anglais de nos jours, car c'est la langue principale dans le monde. Hélas, je ne la maîtrise pas assez de mon côté. Je connais pas mal de mots, mais déchiffrer un long texte en anglais, je n'en suis pas capable sans traducteur. <br /> <br /> Me suis renseignée pour faire une formation de cours d'anglais, car je voudrais apprendre. Mais c'est horriblement cher, 1600 € pour 5 mois ! J'ai cru mourir quand j'ai vu le prix, ça m'a totalement découragé. A l'école lorsque j'y allais, j'étais trop jeune, pas la maturité nécéssaire pour apprendre et comme toi j'étais nulle.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure actuelle, tu as l'air de savoir parler admirablement bien l'anglais. Je t'en félicite ma belle. Comment as-tu appris à bien le parler, à l'écrire ? Suis curieuse de ta recette ツ
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité