Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
28 juin 2022

Histoire de Q !

 

 

Je te l’avais bien dit qu’avec ce tatoo as de pique, on allait vite avoir de la compagnie !

                  Je pensais qu’ils allaient nous emmener en boite africaine mais non.

trans_trav-3495666-6

trans_trav-3495666-7124abcdef

trans_trav-3495666-73419acdeghikmpaabcdegaa20abceghikighoff24

xhamster_mel126abrrryioiioiopoooiooioioioimooooigii

                  En fait, ils veulent nous faire tapiner au centre de migrants à coté !

                  J’ai dit oui ! Bien sur !!!!!!

 

Mais vous êtes que trois !

  On avait parlé d’un gangbang !

-        T’inquiéte pas, ma jolie !

         Nous, on est les ouvreurs.

         On va t’ouvrir la chatte et le cul correctement pour que les suiveurs, ils puissent te perforer les trous sans problème !

- Ils sont combien les suiveurs ?

 Une vingtaine.

-        ça va ! C’est un vrai gangbang !

-        Oui, mais après, y’a les perforateurs.

         Ceux là, ils ont une très grosse bite et ils vont te saccager les trous, ma jolie !

-        Et ils sont combien les perforateurs ?

- Une vingtaine !

-        ça commence à faire beaucoup même pour une salope nympho comme moi !

-        Attend ! Après c’est le tour des ruineurs de cul !

Ceux là, ils ont des bites vraiment énormes. Ils ont même du mal à les rentrer des fois tellement ils sont larges de la queue !

Et en plus, ils ne prennent qu’au cul !

-  Tu comprends qu’il faut qu’on te prépare bien comme il faut !

- Wow !!! Combien de ruineurs ?

xhamster_mel1319aoopppppp

xhamster_mel1347abcdeuy

sensual_666-101

- Une vingtaine aussi !!!

Publicité
Commentaires
S
Mlle Jo, la derniere photo me rappel beaucoup les salles du Xcenter , pas toi??? Je m'y suis fait prendre quelques fois ainsi hummmm<br /> <br /> Melissa , on la connait, pas vrai??? C'est une gourmande et ni le nombre,ni les tailles ne l'impressionne LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux mes cheries adorée <br /> <br /> <br /> <br /> Syvon ,pour vous servir
Répondre
M
Oui, c'est une philosophie d'une sexualité particulièrement intense. S'offrir à plusieurs hommes en même temps n'est pas encore dans mes cordes, mais faut jamais dire jamais dans une vie...<br /> <br /> J'aime la dernière photo que je trouve relativement excitante vis-à-vis de la situation telle qu'elle se présente. Elle caractérise beaucoup de choses et démontre qu'on peut être vraiment l'unique centre d'intérêt de tous ces messieurs !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est le fantasme de beaucoup de filles de notre catégorie. Même si je me limiterai à 3 ou 4 mecs pour ma part, pas plus... ce qui est déjà pas mal, si on analyse bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma poulette ♡
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité