Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
18 avril 2022

notre devoir

 

 

zen25abcflmooo

Le plus souvent, peu importe l'habillement, du moment que tu as look putasse ! Car ce qui compte c'est de bien servir ces messieurs et ne pas rechigner à la tâche !

2CV1a1zzzzzu

Most of the time, it doesn't matter what you're wearing, as long as you look slutty ! Because what counts is to serve these gentlemen well and not be reluctant to do the job !

 

2CV1a1zzzzzz2-aa

2CV2a1ab2

Moi la trav soumise, j'aime servir ainsi tous les mecs dominateurs.

Me, the submissive sissy/cross-dresser, I like to serve all the overbearing guys like this.

zen28


 

Une simple invite, une simple pression sur ma nuque et, même épuisée après longue journée de travail pendant laquelle mes trous ont déjà bien servi, j’obtempère : la bouche déjà entrouverte prête à engloutir le sexe turgescent du gros adipeux me forçant, mais si peu. Car j'adore ça : ne pas avoir d'autre choix qu'obéir. Certes à mon mac mais tout simplement à mon destin, celui d'être une bonne pute, servile, soumise, docile... C'est ma vie, je l'aime ainsi et rien ne me fait plus plaisir que cette sensation de bien servir les hommes. Ils veulent ça alors je le fais. et si parfois je rechigne un peu, il suffit de me forcer un peu... et je continue, tel est mon statut de pute !

 

trans_trav-349293

 

A simple invitation, a simple pressure on my neck and, even exhausted after a long day of work during which my holes were already well used, I obey : my mouth already half-opened ready to swallow the turgid sex of the fat man forcing me, but so little. Because I love it : having no other choice than to obey. Certainly to my pimp but simply to my destiny, that of being a good whore, servile, submissive, docile... This is my life, I like it this way and nothing makes me happier than this feeling of serving men well. They want it, so I do it. And if sometimes I balk a little, I just have to force myself a little... and I continue, such is my status as a whore !

 


 

Publicité
Commentaires
H
I would leave you a cum soaked mess
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité