Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
17 février 2022

Dans les filets de la sensualité...Mlle Jo.

Bonjour a tous mes lecteurs et lecrices

pour reprendre les articles de "cenerblog" j'aime vous faire découvir de jolies filles.

Et celle ci beaucoup commence a la connaitre depuis le 04/01/2011 qu'elle vous enflamme avec sa beauté naturelle.

Voilà donc un peu d'elle içi, rien que pour vous!.

pour rerendre ses phrases:

Ici, ça sera mon espace à moi...

Mes quelques joies, mes peines, mes tristesses, mes envies, mes délires, mes photos...

Allez vite sur a page lui faire un coucou

http://johannatv.erog.fr/

 

Johanna Tv

Travestie et fière de l'être. J'aime avant tout la féminité & la sensualité. Ici, j'exprime ce que je suis au fond de moi. Ma progression vers la féminité... Johanna Tv hébergé par Erog

http://johannatv.erog.fr


Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooo, mais il ne fallait pas Mélissa !!! <br /> <br /> * ( ^ _ ^ ) * <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours gênée lorsqu'on parle de moi ailleurs que sur mon blog. C'est gentil de ta part cela dit, je t'en remercie de me faire ce beau clin d'oeil. Ce n'est pas la première fois que tu m'en fais un d'ailleurs, c'est vraiment trop adorable de ta part ♡ <br /> <br /> Après sur le net, pas aimée de tout le monde non plus, loin de là. J'ai pas mal de fans, mais aussi beaucoup de détracteurs. Comme le dit le slogan, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Tiens, il y avait une émission dans le genre du même nom dans les années d'autres fois. Je crois qu'elle n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui. <br /> <br /> Honnêtement, je ne sais pas quoi dire de plus... si ce n'est de te remercier une fois de plus pour ce bel article me concernant (smiley timide).<br /> <br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous ma grande.<br /> <br /> Encore merci ♡
Répondre
C
enflammé c'est le mot, je le suis, elle m'attire tel un aimant ,j'adore la regarder, l'admirer tres joli corps et très gentille fille
Répondre
T
Bonjour oui Johanna est vraiment très belle , elle semble douce .........<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore bises
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité