Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
Archives
4 juin 2021

La fessée, j'aime !

Depuis mon enfance je reçois de bonnes fessées quelques soit l'accessoire utiliser j'ai apprise a l'apprécier et a ressentir tout ses bienfaits sur mon petit corps tout fragile....

melissa_bas 633

DSC05363

Pas si fragile que ça car avec l'expérience on apprend a encaisser et enchainer les coups portées avec plus ou moins d'insitance.

lope1

Je dirais que la partie de mon corps sur laquelle j'aime la recevoir sont mes fesses!

lope2

parfois elles deviennent rouge vif

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te découvrir içi, c'est un peu plus intime et mon idée de départ était de mettre uniquement des photos de moi et raconter un peu ma vie....<br /> <br /> je suis heureuse de t'entendre dire cela , et je partage ton commentaire la souffrance est intégralement accepté et indispensable pour s’épanouir dans cet univers si particulier du BDSM. <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss Mlle Jo.
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> La souffrance peut faire partie du plaisir. Je dirais même que c'est un délice que de recevoir des claques sur nos petites fesses. Par la suite, on en redemande des plus fortes encore ! Donc, je comprends ta position que tu puisses aimer autant cela. C'est avec plaisir que je te découvre ici plus intimement. Bisous Mélissa.
Répondre
Publicité
Métis Gay Trav soumise salope et Pute
  • Véritable petite chienne soumise métisse, Travestie. Accroc a la bite et a tous les délires sexuels sans tabous. Bonne pute pour vicelards et pervers. Je m'adapte a toute situation soft ou hard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité